Pour accéder à votre compte :   identifiez-vous     |     Pourquoi créer un compte ?

Gérer votre annonce

Comment gérer son annonce au quotidien ?

L'espace annonceur vous permet de gérer directement et de façon très simple votre annonce. De nombreuses possibilités vous sont offertes pour en optimiser l'impact :

  • Modifier votre annonce : Gratuitement, et aussi souvent que vous le jugez utile, vous modifiez le contenu de votre annonce, à partir du moment où il s'agit du même bien. Vous pouvez ainsi faire évoluer le descriptif de votre bien, les activités alentours, etc. au gré des saisons.
  • Modifier votre calendrier de disponibilités : Dès que vous avez loué une ou plusieurs semaines, modifiez immédiatement votre calendrier en ligne. Les annonces dont le calendrier est à jour ont plus de contacts. De plus, n'oubliez pas qu'à chaque mise à jour de votre calendrier votre annonce repasse en tête de classement !
  • Mettre en avant des promotions : Vous pouvez choisir de baisser le prix d'une ou plusieurs semaines de location, et de les faire apparaître « en promotion ». En plus de paraître dans les rubriques classiques avec le sigle promo, votre annonce apparaît également dans la rubrique Promotions sur la home page du site. Vous renforcez considérablement la visibilité de l'annonce.
  • Ajouter des photos : Les annonces qui présentent plusieurs photos ont plus de contacts. Nous vous offrons la possibilité d'en insérer jusqu'à 12 gratuitement, ne vous en privez pas !
  • Renouveler votre forfait de parution : Ne perdez pas de contacts ! Renouvelez en ligne votre parution. Vous bénéficiez d'une remise-fidélité, vous pouvez bien entendu modifier l'ensemble des éléments de votre annonce, et le paiement est parfaitement sécurisé.
  • Votre site internet : Pour seulement 18 €, vous avez désormais votre propre site internet. Il vous permet de décrire de façon très détaillée le logement loué, toutes les pièces, les prestations, les attraits de votre région, etc... Votre calendrier de disponibilités y est automatiquement repris, et vous pouvez bien entendu en communiquer l'adresse à tous vos contacts et locataires. Sur votre annonce, le lien se fait automatiquement. Voir un exemple