Location Appartement Le Barcarès (66420) 6 personnes dès 790 € par semaine
Réf. : 086/0255
Appartement avec piscine à quelque mètres de la plage.
Dans résidence paisible, logements (4,5 ou 6 personnes) terrasse ou balcon avec piscine à 50 m de la plage.
Proche commerces.
Possibilité autres locations dans même résidence nous consulter.
Meublé classé et chèques-vacances acceptés.
Me contacter uniquement par téléphone.
Tarifs et prestations
- Basse saison, Moyenne saison, Haute saison
- Frais de ménage : 70,00 € forfaitaire pour chaque location
- Taxe de séjour : 1,50 € par personne et par nuit
- Caution : 300,00 €
Couchages
- 1 Lit(s) double(s)
- 1 Lit(s) simple(s)
- 1 Canapé(s)-lit(s)
Composition du logement
- Terrasse
- 1 Chambre(s)
- 1 Salle(s) de bains
- 1 WC
Éléments de confort
- Lave-linge
- De préférence non fumeur
- Piscine partagée
- Piscine privée
- Télévision
- Véhicule conseillé
- Wi-Fi
Services
- Chèques vacances
- Ménage possible
Activités
- Activités familiales
- Art et musées
- Bien-être et spa
- Cyclisme et VTT
- Équitation
- Gastronomie
- Golf
- Pêche
- Plage et activités balnéaires
- Randonnées
Appréciations
Le 06 septembre 2025 / Séjour Août 2025
Grosse déception • Appartement plein sud Chaleur +++ •Pas de store sur le balcon impossible d'aller sur le balcon à partir de midi •Aucune place de parking •Loin de tout obliger de prendre la voiture •Aucun horaires pour la piscine ouvre et ferme quand ils veulent. Photo à l'appui • Les chaînes télé ne fonctionne Aucun produit de ménage.
Sonia S. bonjour, Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement
Le 29 août 2025 / Séjour Août 2025
Déception pour cet appartement à Le Barcarès. Les meubles bas de gamme et les matelas de mauvaise qualité, nos nuits inconfortables. Les tringles mal fixées au mur et la douche n'était pas accrochée. Les robinets bougeaient, ce logement n'est pas entretenu... Les propriétaires n'ont pas laissé un seul produit ménager.
Bonjour Sylvie S. Merci pour votre retour. Nous avons bien pris note de vos remarques concernant le confort et l'entretien du logement. Les points signalés (matelas, robinetterie, douche, tringles) seront vérifiés et corrigés. L'absence de produits ménagers sera également prise en compte pour mieux répondre aux attentes des prochains voyageurs. Cordialement,
Le 11 août 2025 / Séjour Août 2025
Bon séjour propriétaire simpatique je recommande.
Merci pour votre commentaire ! Cordialement
Le 25 août 2024 / Séjour Août 2024
A 5min de la plage! Convient parfaitement pour des vacances ! Nous reviendrons!
Bonjour, Nous vous accueillerons avec grand plaisir! Merci
Le 10 juillet 2024 / Séjour Juin 2024
Très bon séjour
Merci
Le 29 juin 2024 / Séjour Juin 2024
Nous avons passé une super semaine, appartement très confortable et propriétaire très sympathique. Je recommande et pour nous , nous reviendrons l'année prochaine.
Merci pour le gentil commentaire. À une prochaine fois.
Le 14 juin 2024 / Séjour Juin 2024
C'est toujours un plaisir de venir en vacances dans cette belle résidence ! C'est un hébergement idéal, la plage à côté, la piscine. Au plaisir de revenir !
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir!!
Le 05 octobre 2023 / Séjour Septembre 2023
Très bon accueil, convivialité et professionnalisme, appartement très propre et bien équipé, piscine chauffée très bien entretenue, proximité de la plage et de la mer, facilité pour se garer, je ne peux que féliciter et encourager les propriétaires, aussi pour leur gentillesse et savoir vivre et disponibilité. Je reviendrais.
Bonjour Stéphane, merci pour le commentaire et aussi pour ta gentillesse nous t'accueillerons encore avec grand plaisir!! A bientôt
Le 22 septembre 2023 / Séjour Septembre 2023
Très satisfaite de mon séjour parmi vous . Très bon accueil de la part des propriétaires Très disponible aux sein de leur locataires. Piscine Très sympa appartement hyper propre rien à redire . Et l attention d y revenir l année prochaine si tout va bien . Merci pour tout et bonne fin de saison à vous. Cordialement. Mme B. Corinne.
Bonjour Corinne, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre séjour chez nous! Merci pour le commentaire. Cordialement
Le 18 septembre 2023 / Séjour Septembre 2023
Descriptif du logement et alentours conforme à la réalité. Propriétaires sur place, accueillants et serviables sans être envahissants, logement idéalement calme avec terrasse où il fait bon séjourner. La proximité de la mer est un autre atout pour cette location, Je ne reviens en principe jamais au même endroit en vacances,mais si je devais y retourner, ce serait dans la même location. Alors à bientôt peut être...
Bonjour C, Tu es personne très agréable, discrète et gentille . Tu nous as rendu l'appartement propre tu reviens quand tu veux. Merci pour ce beau commentaire et à bientôt !
Le 08 septembre 2023 / Séjour Septembre 2023
Super vacance appartement très propre belle piscine et à côté de la mer très content de notre séjour propriétaire très agreable
Bonjour, Famille très gentille et respectueuse merci pour votre commentaire et a une prochaine fois.
Le 07 septembre 2023 / Séjour Août 2023
Bonjour Accueil très chaleureux et sympathique endroit bien propre logement ou piscine nickel je vous recommande
Bonjour, Petite famille très sympa et très respectueuse merci pour la recommandation et revenez quand vous le voulez merci. Cordialement
Le 05 septembre 2023 / Séjour Août 2023
Prix raisonnables, propriétaire sympa, excellents et propres appartements, piscine entièrement neuve, je le recommande à tout le monde
Bonjour, Merci pour la recommandation et votre gentillesse nous espérons vous revoir l'année prochaine. Très cordialement
Le 28 août 2023 / Séjour Août 2023
Charmante petite résidence à deux pas de la plage avec une piscine très agréable. Propriétaires très sympathiques. Appartement bien agencé avec une vraie chambre. Quartier calme. Très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons sûrement.
Valérie bonjour, merci pour cette précieuse recommandation qui nous encourage à continuer et à essayer de satisfaire au mieux nos clients. A une autre fois nous espérons Très cordialement.
Le 23 août 2023 / Séjour Août 2023
Un séjour incroyable et calme, merci beaucoup.
Bonjour, déjà plusieurs années que vous venez continuer. Merci à l'année prochaine.
Le 22 août 2023 / Séjour Août 2023
Bonjour, C'est une petite résidence avec piscine privée, au calme. La mer se trouve à 150m de la résidence. On trouve ce qu'il faut pour manger ou se promener. La frontière Espagnole se trouve à 45 minutes. Les propriétaires sont très à l'écoute et serviable. L'appartement est bien équipé et bien agencé. La climatisation serait un plus car il fait encore très chaud la nuit après le 20 Août. En dehors de ça, super . Merci à vous.
Bonjour Mr B, Heureux de savoir que vous avez très apprécié votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire que nous prenons en compte et cette excellente note que vous nous avez attribuée. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois. À bientôt j'espère.
Le 17 août 2023 / Séjour Août 2023
Propriétaire super gentille agréable intentionnée avec les locataires c'est la première fois que je vois ça rien à dire La piscine elle l'es génial l'occasion très propre je recommande cette l'occasion Et pour ma part je reviendrai !
Carole bonsoir, nous sommes ravis d'avoir fait ta connaissance. Tu est adorable, ne change pas. Nous espérons te revoir l'année prochaine. Merci !
Le 16 août 2023 / Séjour Août 2023
C'est la 5ème année que nous venons ici en famille. et aucun regrets des propriétaires au top bien accueillant chaleureux. l'appartement est très propre. la plage juste à côté et également une très belle piscine. Une vive recommandation pour les amateurs de bonnes vacances.
Bonsoir Laura, c'est chaque fois un vrai plaisir de vous accueillir et les petits taoïstes étaient succulents. Nous avons passez une très belle soirée ensemble merci !
Le 11 août 2023 / Séjour Août 2023
Je recommande à tous de venir poser ses valises dans cet havre de paix. La résidence est très propre ainsi que cette très belle piscine. J'ai été séduite et touchée par la gentillesse des propriétaires. On prend toujours soin de nous. Il y a une très belle ambiance. Mille mercis à vous. Ce séjour est gravé dans mon cœur.
Bonjour, Nous sommes très heureux d'avoir passé de bons moments avec de charmantes personnes que vous êtes ! Nous espérons vous revoir l'année prochaine. En attendant merci et un gros bisou.
Le 07 août 2023 / Séjour Juillet 2023
Séjour parfait comme la fois précédente
Merci et à la prochaine fois !
Le 16 juillet 2023 / Séjour Juillet 2023
Nous avons passé une très belle semaine dans une résidence calme, un appartement propre tout équipé avec terrasse, grande piscine, plage à proximité. Accueil chaleureux propriétaire aux top, sympathique, disponible une famille adorable et très bonne ambiance familiale. Prenez soin de vous bonne continuation et à l'année prochaine.
Bonjour, Nous avons passé une excellente semaine en votre compagnie et c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons l'année prochaine! Merci beaucoup Bizou a toute la petite famille
Le 10 juillet 2023 / Séjour Juillet 2023
Hôte très sympathique et arrangeant ! Location très propre, la mer est à 2min à pied et la piscine de la résidence est très propre ! A l'année prochaine !
Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, vous êtes très agréable et respectueux. Revenez quand vous le voulez nous vous accueillerons avec grand plaisir! Prenez soins de vous
Le 02 septembre 2022 / Séjour Août 2022
Hôte très accueillant, belle résidence où on se sent très bien (piscine au top). Appartement très confortable, fonctionnel et impeccablement propre. Disponibilité et gentillesse des propriétaires. Environnement calme.
Famille discrète respectueuse et très gentil que du plaisir, merci pour le commentaire. A une autre fois
Le 29 août 2022 / Séjour Août 2022
Nous vous remercions pour votre gentillesse, nous avons passé un très bon séjour dans votre logement. Nous en garderons un bon souvenir.
Bonjour En espérant vous revoir bientôt car vous êtes aussi très respectueux et un coucou particulier à la maman! Biz à toute la famille
Le 28 août 2022 / Séjour Août 2022
Nous avons passés un excellent séjour au sein de la résidence, qui est d'ailleurs très bien situé à 50 m dune très belle plage, 10 min du port de Barcarès, et commerces. La résidence est équipée d' une très belle piscine bien entretenu. Le lieu est propre. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de la résidence, un personnel chaleureux, accueillant et respectueux de notre intimité Nous recommandons vivement cet endroit Hâte d'y retourner !
Bonjour, Siham, Kaba, leurs enfants sont adorable et très respectueux, merci pour votre honnêteté et votre gentillesse!!! Bonne reprise Quand vous voulez
Le 28 août 2022 / Séjour Août 2022
Un très bon accueil, des locaux très propres, une piscine chauffée, et les propriétaires sont sympa et avenant. Très très bien.
Bonjour Manu, Merci pour le commentaire ça nous fait plaisir car cela fait plus de dix ans que l'on se connaît !!! Bizou
Le 24 août 2022 / Séjour Août 2022
Parents prevoir lit bébé, pas de gare donc etre vehiculee ou covoit, ou bus en bas de la residence. Piscine très jolie, pour la plage il est compliqué de faire olus près. Boite de nuit a coté pour les fetards, pizzeria en bas de la résidence pour les gourmands. Village calme mais animé l'été (du coté de la résidence calme et reposznt, et si on marche une vingtaine de minutes il y a le luna park et le centre ville avec super U, le port et les restaurants).
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous avons bien pris note de vos observations et nous nous appliquerons à corriger dans la mesure du possible. Cordialement
Le 22 août 2022 / Séjour Août 2022
Cela fait 2 fois que nous venons, l'accueil est très chaleureux, les propriétaires fort sympathiques. Appartement très propre et bien équipé. Une jolie piscine et à 2 pas de la mer. Nous reviendrons l'année prochaine !!! Merci à vous! 😊
Bonjour, Comme tu dis jamais deux sans trois, nous vous attendons avec plaisir l'année prochaine. Bises à toute la famille
Le 22 août 2022 / Séjour Août 2022
Emplacement idéal, quartier calme, à 2 minutes à pieds d'une grande plage. Appartement agréable avec sa terrasse et pergola. Il y a tout le nécessaire et les couchages sont confortables. Grande piscine chauffée et pas bondée car petite résidence. Autre point positif, les propriétaires sont sympathiques, nous avons apprécié de pouvoir discuter ensemble à plusieurs reprises. Et, ils sont disponibles en cas de besoin. Nous sommes ravis de notre séjour.
Merci Amandine pour ce beau commentaire et bien sûre quand vous voulez. bisou aux deux petites princesses à toi et ton mari! Bonne reprise
Le 13 août 2022 / Séjour Juillet 2022
Des hôtes au top ! Le temps au top et la piscine le top du top ! Nous avons passé une semaine avec une bande d'amis c'était génial Nos hôtes étaient aux petits soins ! Je recommande vivement !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre appréciation vous êtes au top aussi !! A bientôt
Le 13 août 2022 / Séjour Août 2022
Appartement super bien situé en face de la mer. La piscine est super les enfants étaient comme des petits fou. Les propriétaires sont sympathiques et non envahissant. Je reviendrai...enfin si ils veulent bien
Bonjour, Revenez quand vous voulez et merci pour le gentil commentaire ! Bon retour
Le 13 août 2022 / Séjour Août 2022
Villa très bien située proche de la mer et avec piscine privée. Très conseillé !
Bonjour Merci du commentaire bon retour! Cdt
Le 08 août 2022 / Séjour Août 2022
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires qui sont très gentils et disponibles. Appartement très bien situé proche de la mer , très propre ,calme ! Enchanté de notre séjour ! Nous recommandons fortement.
Bonjour, Locataires agréables et super gentils : nos locations vous serons toujours disponible! Merci
Le 07 août 2022 / Séjour Juillet 2022
Nous avons passé un séjour très agréable à la Résidence La Piscine chez M. et Mme Nedjar. Nous avons pu profiter de l'appartement terrasse avec accès privé sur la piscine. L'appartement est fonctionnel, bien agencé et très propre à notre arrivée. La proximité de la mer fait de cette résidence un lieu parfait pour passer de bonnes vacances en famille. Merci à M. et Mme Nedjar pour votre gentillesse et votre sympathie. Ce fut un réel plaisir d'avoir passé 1 semaine chez vous. Bonne continuation.
Bonjour, Merci car cela nous va droit au coeur et nous encourage à continuer à tout faire pour essayer de satisfaire nos clients! Dans l'attente de vous revoir nous vous souhaitons une bonne reprise, prenez bien soin de vous! Biz à toute la petite famille. A bientôt
Le 05 août 2022 / Séjour Juillet 2022
Merci à vous pour le séjour, piscine très agréable, plage à 5 min à pieds. Bonne accueil. Propriétaire agréable.
Petite famille avec enfants super gentil merci à vous et au plaisir de vous revoir! Bon retour
Le 22 juillet 2022 / Séjour Juillet 2022
Très agréable avec un super accueil et toujours à l'écoute de leurs locataires. Appartement propre avec pleins de rangements et une super piscine entretenu. Déjà hâte d'y revenir.
Merci pour votre gentil appréciation, nous sommes ravi de vous accueillir!! bonne continuation et à quand vous voulez!!
Le 22 juillet 2022 / Séjour Juillet 2022
Super séjour, residence calme et ideale pour se reposer. appartement propre et bien entretenu. Piscine au top. Propriétaires gentils accueillants et disponibles. Je recommande!👍
Bonjour, Famille très agréable et très gentil au plaisir de vous revoir!!!
Le 18 juillet 2022 / Séjour Juillet 2022
Le 18 juillet 2022 / Séjour Juillet 2022
Appartement très agréable avec vue sur mer et une piscine à l'abri des regards proche de la plage ( 2 min à pied ). Propriétaire très agréable ,disponible et très arrangeant ,au top encore merci à eux pour cette belle semaine à très vite encore merci pour tout .👍😉. Dany et Roxane.
Bonjour, Roxane et Dany, un couple adorable nous rendu l'appartement super propre merci!!! A bientôt Les propriétaires
Le 17 juillet 2022 / Séjour Juillet 2022
Supert propriétaires résidence conforme à l'annonce propriétaires très arrangent allez y les yeux fermés
Bonjour, Joris et ses camarades ont louer pour le festival Electrobeach ils ont été super sympa et très respectueux revenez quand vous le voulez!!! Les propriétaires
Le 02 juillet 2022 / Séjour Juin 2022
Nous avons passé un agréable séjour, appartement conforme a la description et très propre . Propriétaire très sympathique et accueillant. Piscine au top ! plage a quelques pas ! Je recommande vivement.
Bonjour, Avec grand plaisir et à la prochaine merci beaucoup! Cordialement
Le 31 mars 2022 / Séjour Mars 2022
Nous avons passé un excellent séjour, propriétaire super sympa nous reviendrons! Merci!
Merci cela fut un grand plaisir.
Le 07 janvier 2022 / Séjour Décembre 2021
Appartement très bien situé. La plage est juste à côté. Facile pour s'y garer. Propriétaires très accueillants à l'écoute et toujours disponible. Belle piscine. Très bon séjour l'appartement était très propre.
Bonjour, Merci pour votre commentaire mais vous aussi vous nous avez rendu l'appartement très propre, revenez quand vous voulez! Cordialement
Le 25 décembre 2021 / Séjour Décembre 2021
Bon accueil, propriétaire sympa. Appartement très propre et bien agencé. Agréable moment passé chez vous.
Merci!
Le 25 décembre 2021 / Séjour Décembre 2021
Merci pour votre accueil chaleureux et de dernière minute. Appartement très propre, propriétaire sympathique. Merci pour tout.
Merci!
Le 01 octobre 2021 / Séjour Septembre 2021
Superbe séjour. Propriétaires disponibles et très accueillants.
Bonjour, Couple charmant et sympathique au plaisir de vous revoir l'année prochaine! Cordialement
Le 21 septembre 2021 / Séjour Septembre 2021
Séjour de 15 jours reposant, appartement fonctionnel qui répondait à nos attentes, très propre, bien exposé. Je le recommande vivement. L'annonce de cette location est très sérieuse ce qui fait beaucoup. Des propriétaires super sympas et très gentils. J'en garde un très bon souvenir.
Merci beaucoup.
Merci pour votre gentil commentaire et vous revenez l'année prochaine j'espère ! Cordialement.
Le 06 septembre 2021 / Séjour Août 2021
Appartement propre, spacieux et à deux pas de la mer entièrement conforme à mes attentes Un grand plus la superbe piscine ! Très bonne communication avec le loueur et accueil au top ! Je recommande sans hésitation pour un séjour au calme
Le 01 septembre 2021 / Séjour Août 2021
Très bel emplacement . Super piscine ...nos ados ce sont éclatés . Proximité de la plage excellente. Très bon accueil. Très bon séjour pour des vacances familiales.
Merci beaucoup pour le commentaire! famille très gentil et super sympa à une prochaine fois peut-être.
Le 29 août 2021 / Séjour Août 2021
Très bon séjour et très bon accueil. L'appartement parfait, la piscine génial et la situation idéal a deux pas de la plage. Merci pour les petites attentions. On reviendra passer des vacances ici.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire pour nous aussi cela été et sera un plaisir de vous accueillir ! Bonne reprise Biz
Le 22 août 2021 / Séjour Août 2021
Merci pour votre accueil. Appartement conforme à votre annonce, propre et fonctionnel. Piscine chauffée magnifique et plage tout près de la résidence.
Merci!
Le 22 août 2021 / Séjour Août 2021
Propriétaire très sympa. Merci de votre accueil chaleureux. Appartement très propre et idéalement placé a 2 pas de la mer. Piscine chauffée géniale. Merci pour tout.
Merci!
Le 15 août 2021 / Séjour Août 2021
Très belle location à deux pas de la mer. Calme et bien équipée. Bon accueil des propriétaires. Très belle piscine: grande et bien entretenue. Tout est très propre. Nous avons passé un très bon séjour en famille. Nous recommandons.
Famille super sympathique ! Le Ratafia était super bon merci à l'année prochaine !
Le 12 août 2021 / Séjour Juillet 2021
Très bon accueil petite attention qui fait plaisir Piscine refaite trop belle Tt a été au rendez vous A bientôt
William comme l'année dernière tu seras toujours le bienvenu ! Bon retour
Le 12 août 2021 / Séjour Juillet 2021
On a passé un très bon séjour avec des propriétaires sympathiques
Famille de vacanciers très sympathiques et très respectueux , vous revenez quand vous le voulez, merci ! Cordialement.
Le 07 août 2021 / Séjour Juillet 2021
Nous avons passé 15 jours très sympathiques dans la résidence de la piscine qui est un endroit très agréable avec une superbe piscine et surtout avec un accès à la plage à quelques mètres !! Notre appartement était très propre et très fonctionnel conforme au descriptif de l'annonce . Nous remercions beaucoup les propriétaires Mr et Mme N. qui ont été très accueillants et surtout très à l'écoute.
Bonjour, Merci pour le commentaire ! Famille agréable et très respectueuse , nous ont rendu l'appartement très propre , à l'année prochaine avec plaisir ! Cordialement.
Le 06 août 2021 / Séjour Juillet 2021
Nous avons passé un très bon séjour, les propriétaires sont super gentil et accueillant. Je recommande vivement.
Vacanciers super sympa vous revenez quand vous voulez !
Le 02 août 2021 / Séjour Juillet 2021
Bonjour, Résidence très très propre les personnes qui loue très sympathique à disposition des locataires la piscine parfaite pour les enfants franchement c'est ma deuxième année dans cette résidence et je ne regrette pas et espérant que l'année prochaine ça sera la même chose malgré le Covid on se sent très très bien.
Bonjour, Famille très respectueuse merci pour le gentil commentaire vous serez toujours les bienvenues chez nous!!! Cordialement
Le 02 août 2021 / Séjour Juillet 2021
J'ai passé 15 jours de vacances avec ma famille à la résidence la piscine. Nous avons passé un moment très agréables. À notre arrivée l'appartement était très propre et des propriétaires très réactif à chaque demande. En plus de ça petit bonus il y avait une piscine qui était très bien entretenue nous avons passé des moments inoubliables. Je vous recommande de séjourner là-bas. Encore merci à vous . Et à bientôt.
Bonjour, Famille adorable super sympathique, c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine. Merci!
Le 26 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Résidence calme, piscine magnifique.
Merci Virginie!
Le 23 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Nous avons passez un super séjour. Appartement très bien équipé, piscine géniale. A deux pas de la mer. Propriétaires très sympas. Nous y reviendrons dès nos prochaines vacances. Nous recommandons.
Merci Patrick et j'espère à l'année prochaine!
Le 22 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Séjour très agréable. Très bon accueil. Très belle résidence. Appartement spacieux et nickel. Plage à deux pas et piscine à volonté c'est le top.
Merci Aldo à l'année prochaine!
Le 22 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Bon contact avec le propriétaire, très sympa et convivial, arrangeant pour les petits détails, belle piscine rénové et entretenu, je compte revenir l'année prochaine.
Bonjour, Merci Francis c'est avec un grand plaisir que nous t'accueillerons!!!
Le 21 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Appartement propre, nous avons passé un bon séjour, la petite cours/terrasse est très appréciable. Cependant je trouve dommage qu'il manque quelques équipements et ou produits de 1ere nécessité (produit pour le sol, balai pour laver, produit vaisselle, gant ou manique .. et surtout 1 rouleau de papier toilette en dépannage à l'arrivée) Cordialement
Bonjour, Merci pour votre avis! Cdt
Le 19 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Super accueil, bonne prestation.
Merci !
Le 18 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Merci pour l'excellent séjour et accueil des propriétaires Super piscine, a deux de la plage en plus je recommande vivement !!! A l'année prochaine.
Merci!
Le 17 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux. Propriétaire fort sympathique, appartement propre. Piscine chauffée très agréable. Plage très proche comme nous avez annoncé le propriétaire. Au plaisir de vous retrouver l'été prochain.
Merci!
Le 11 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Merci pour votre accueil. Nous avons passés de superbe vacances, les enfants ce sont régalés avec la piscine chauffée, nous avons pu profiter au maximum de la plage juste en face. Notre appartement était très propre et fonctionnel. Nous avons pu faire beaucoup de chose sans utiliser la voiture systématiquement. Encore un grand merci et bravo à vous pour cette belle résidence. A l année prochaine bien évidemment!!!
A l'année prochaine merci!
Le 10 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
A recommander vivement !! Ma famille et moi même avons été agréablement accueillis par des propriétaires chaleureux et fort sympathique. L'appartement est très bien accueillis, et situé à 2 pas à pied de la plage, mais également du port de plaisance. Nous avons pu profiter de la superbe et très propre piscine mise à disposition.
Merci !!!!
Le 10 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Nous avons passé un séjour génial. La piscine est au top et la plage en face est un plus. Notre appartement était vraiment très propre. Les propriétaires sont vraiment très gentil. Nous recommandons vivement votre résidence. Nous partons avec pleins de bons souvenirs et ressourcés. A l'année prochaine!!!!!
A l'année prochaine!
Le 10 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Merci au propriétaire de nous avoir accepté en dernière minute la piscine et super et la plage et a deux mètre appartement confortable! Cordialement.
Merci Evan à l'année prochaine j'espère!
Le 04 juillet 2021 / Séjour Juillet 2021
Bonjour, je relègue les propriétaires pour cette accueil très chaleureux ! J'ai passé 15 jours superbes avec mes amis l'appartement est idéal pour famille et amis, très propre avec tous les équipements nécessaires mis à disposition. La plage se situe à quelques pas de la résidence, vous pouvez laisser votre véhicule sans aucune craintes devant. Une grande piscine chauffée et très bien entretenu est disponible pour tous. Je n'hésiterais pas à réserver à nouveau pour mes prochaines vacances.
Merci c'est avec un grand plaisir que nous accueillerons encore ! Bien à vous
Le 03 juillet 2021 / Séjour Juin 2021
Nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette résidence, l'accueil y est chaleureux et le service omniprésent pour un tarif correct. Nous le referons sans hésiter l'été prochain. Les + : la piscine chauffée, l'aménagement et la propreté de l'appartement Les - : le séjour est passé bien trop vite Un grand merci aux gérants
En attendant de vous revoir merci pour ces gentils commentaires! A très bientôt!!!
Vous êtes intéressé ? Contactez le propriétaire