Location Maison Dieppe (76200) 7 personnes dès 780 € par semaine
Réf. : 086/4215
Les tarifs indiqués sont pour 7 personnes. Pour les réservations de 5 personnes, me contacter ou voir dans le texte.
Vous recherchez des vacances agréables, au calme. Le petit bonheur au calme, comme son nom l'indique vous attend.. Maison individuelle sur terrain clos .A pied 15mn de la gare, du centre ville ,20mn de la plage. A proximité boulangerie, poissonnerie, boucher, pharmacie 2 centres commerciaux.
.Possibilité de garer ses voitures cour fermée et 1 garage. TT peut se faire a pied, courses marché, plage , shopping, casino, cinéma. visites. le petit plus vélos à votre disposition.2 terrasses av transats barbecue, table. Le tout pour passer de bonnes vacances ds notre jolie région.
Hébergement pleine saison du 27juin au 5 sept 2026...2 possibilités,2 tarifs ....5pers =730€ ou 7 pers maxi..860€.
pour tarifs basse saison ............................... basse saison(( avant le27 juin et après le 5 sept, )))5 pers 680€...7pers 800€.....
1er contact par mail. 2e par tel. Merci .....Acompte par Virement bancaire uniquement. Solde virement ou espèces à votre arrivée..
A la demande, Options/ménage/50 €.
Linge lit complet+1 serviette de toilette et 1 drap de bain par pers 20€ par lit.
pt chien accepté /20€ semaine;
Informations complémentaires
Boule de pétanque, ballon, tennis tournant, croquet, jeux sociétés, rummikub , triominos, solitaire, scrabbe, dominos, cartes, jeux sept familles,radio 4 télévisions, vélos, trottinettes, barbecue,7 relax, 2 terrasses, Jardin, pelouse, cour fermée on peut rentrer voitures ds la cour . +1ds le garage.
Tarifs et prestations
- Pleine saison du 27 juin au 6 sept 2026 .....5 pers 2 chambres=730€ semaine entière 7 pers 3 chambres dont 1 en Rez de jardin=860€ semaine entière. .....((((basse saison..5pers 680€....7pers 800€..)))))[[Linge ,ménage,taxe séjour en plus...]]
- Frais de ménage : 50,00 € forfaitaire pour chaque location
- Fourniture du linge : 25,00 € par personne
- Taxe de séjour : 1,30 € par personne et par nuit
- Caution : 500,00 €
Couchages
- 3 Lit(s) double(s)
- 1 Lit(s) simple(s)
- 1 Canapé(s)-lit(s)
Composition du logement
- Cuisine équipée
- Garage ou parking
- Jardin
- Terrasse
- 3 Chambre(s)
- 1 Salle(s) de bains
- 1 WC
Éléments de confort
- Équipement bébé
- Lave-linge
- Lave-vaisselle
- De préférence non fumeur
- Télévision
Services
- Draps fournis
- Linge fourni
- Ménage possible
Activités
- Activités familiales
- Art et musées
- Cyclisme et VTT
- Équitation
- Gastronomie
- Golf
- Patrimoine culturel et historique
- Pêche
- Plage et activités balnéaires
- Randonnées
- Shopping
Appréciations
Le 16 août 2025 / Séjour Août 2025
Cette maison de vacances est parfaite ! Elle est au calme, est à moins de 2km en vélo du centre de Dieppe ! Les literies sont confortables et la terrasse est très agréable ! Le jardin est entretenu et la mise à disposition de vélos et un plus ! Nous avons également pu y garer 3 véhicules sans difficultés ! Merci pour l'accueil chaleureux ! Nous reviendrons l'an prochain avec grand plaisir !
Merci pour cette gentille appréciation. ça plaisir de constater que notre gite répondait à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir l année prochaine .Claudie D
Le 14 juin 2025 / Séjour Juin 2025
Très bon accueil chaleureux maison propre et moderne. Très bien équipée. Cadre très agréable et calme. Nous reviendrons bientôt.
Merci pour votre retour, contents que notre gite a répondus à vos attentes.. Bonjour de la voisine Monique qui vous a apprécié. CDTL Claudie Denis. Nous serons ravis de vous revoir........
Le 20 août 2024 / Séjour Juillet 2024
Très jolie maison. Proche de différentes commodités. Dieppe n'est qu'à quelques minutes à pied. Notre séjour fut reposant et fort apprécié.
Très contents,que nôtre maison a répondu à vos attentes.Nous serons ravis de vous revoir lors des prochaines vacances..cdtl claudie denis
Le 18 août 2024 / Séjour Août 2024
Nous avons passé 2 agréables semaines dans cette belle maison. Bien équipée , jeux pour enfants, grand jardin bien entretenu, 2 terrasses…. Quartier calme , une voisine trop mignonne ( bisous Marcelle ). Le fait de pouvoir rentrer la voiture est un plus ! Un manque de wifi pour atteindre la perfection. Nous reviendrons avec plaisir si vous acceptez de nous revoir ( ou pas 😂 ) Merci !
Merci pour ce commentaire très sympa.très contents que notre maison a répondu a vos attentes..c est avec plaisir, que ns vous recevrons de nouveau..😊😊bonne fin de vacances à vous cordialement Claudie D.
Le 05 octobre 2023 / Séjour Septembre 2023
Tout était parfait : accueil avec un gâteau de bienvenue, l'essentiel pour cuisiner, le calme et la proximité du centre ville, peut-être un petit bémol le manque de wifi
Merci pour votre appréciation. Contents que vs ayez passé ces quelques jours sous le soleil..cordialement Claudie Denis.
Vous êtes intéressé ? Contactez le propriétaire