Locations de vacances de particulier à particulier

Que faites-vous de mon adresse e-mail ?

Nous n'en abusons pas

Lorsque vous créez un compte, nous vous demandons de renseigner votre adresse e-mail. En l'absence de sollicitation de votre part, vous ne recevrez pas d'e-mail.

Si vous cochez la case « Je souhaite recevoir des offres personnalisées ... », vous recevrez des offres promotionnelle liées à votre recherche. Par exemple, si vous recherchez une location de vacances à la montagne, nous pouvons vous envoyer des réductions sur les équipements.

Nous ne la diffusons pas

Même lorsque nous vous envoyons des offres promotionnelles d'un de nos partenaire, ce partenaire n'a jamais accès à votre adresse e-mail. Nous ne diffusons pas votre adresse e-mail, et nous ne la vendons pas.

Nous ne la conservons pas

Dès que vous souhaitez supprimer vos informations personnelles sur papvacances.fr, rendez-vous sur la page de désinscription.

Si vous avez oublié l'e-mail ou du mot de passe avec lequel vous vous êtes inscrit, vérifiez l'e-mail reçu : nous y insérons un lien vous permettant de vous désinscrire en quelques clics.

Si vous choisissez la suppression complète de votre compte, toutes vos informations personnelles seront supprimées. Attention ! Cela veut dire que vous perdez votre panier, vos commentaires privés, etc. Nous conservons les appréciations que vous avez pu laisser sur une location, sauf demande de votre part. Elle n'est signée que d'un pseudonyme et ne permet pas de vous identifier.

Vous êtes annonceur

  • L'adresse e-mail que vous indiquez dans vos coordonnées personnelles n'est utilisée que pour les informations liées à votre parution (accusé de réception, facture, renouvellement, etc.)
  • L'adresse e-mail que vous indiquez dans votre annonce est masquée sur le site. Les visiteurs ne peuvent vous contacter qu'au travers du formulaire de contact prévu à cet effet.
  • Attention toutefois : lorsque vous répondez à un contact, vous lui répondez avec votre adresse e-mail. Dès lors, votre contact peut vous répondre sans plus passer par notre site. Nous n'intervenons que lors du premier contact !

Il peut arriver que vous soyez prospecté par l'intermédiaire du formulaire de contact, ou que vous receviez des propositions douteuses. Nous ne pouvons pas détecter tous les messages indésirables qui peuvent vous être envoyés. Prévenez-nous immédiatement. Il reste difficile de filtrer ces utilisateurs indésirables, mais votre participation nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Prévenez-nous aussi en cas de doute : nous sommes exercés à faire la différence entre un vrai contact et un contact indésirable... cela fait partie du métier !