Locations de vacances de particulier à particulier

Je ne reçois pas mon e-mail d'activation !

Comment ça marche ?

Bien que cela ne dépende pas entièrement de notre site, les e-mails arrivent normalement très vite. L'e-mail d'activation doit arriver moins d'une heure après votre inscription ou votre changement d'adresse.

En cas de doute, renvoyez-vous immédiatement un nouvel e-mail d'activation. C'est la solution la plus courante et la plus rapide pour résoudre le problème.

Je ne reçois toujours rien

Connectez-vous à votre compte pour vérifier votre adresse e-mail

Vérifiez le répertoire « courrier indésirable » ou « spam » : presque toutes les boites aux lettres e-mail en ont un aujourd'hui. Comme nous envoyons beaucoup d'e-mails, il arrive que nos messages soient placés dans ces dossiers, en « quarantaine ». Dans beaucoup de cas, vous pouvez « autoriser l'expéditeur » (notre site), afin que cela ne se reproduise plus.

Est-ce votre e-mail professionnel ? Si vous travaillez en entreprise et que vous consultez vos e-mails sur votre lieu de travail, ils peuvent être bloqués par simple mesure de sécurité. Il y a tellement de sites qui envoient des e-mails qu'il est impossible de tous les contrôler. Certaines entreprises, pour ne pas prendre de risque, refusent tout simplement les e-mails « inattendus ». Il faut alors utiliser une autre boîte aux lettres.

Rien à faire, ça ne fonctionne pas !

Nous restons bien sûr à votre disposition pour résoudre le problème. Cliquez ici pour nous contacter par e-mail ou par téléphone.